24 avril 2020

Chaque semaine, deux gagnants seront désignés par le vote du public parmi 4 messages tirés au sort et publiés sur la page Facebook de CMA France. Chaque gagnant se verra attribuer un bon d’achat d’une valeur de 500 euros à dépenser chez les artisans inscrits sur le site Soutien-Commercants-Artisans.fr.

Les artisans sont en première ligne face à la pandémie, pour assurer nos besoins alimentaires, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir. Tous ces métiers et ces professionnels ont besoin d’un élan de solidarité nationale pour traverser cette crise économique et envisager un retour à la normale.

Le réseau des CMA a lancé une campagne nationale de solidarité #TousAvecNosArtisans : chacun d’entre nous est invité à rejoindre cette initiative qui n’a d’objectifs que d’afficher la défense et l’amour de l’artisanat en cette période de crise.

Vous avez publié un message de soutien aux artisans ? Participez à notre concours ouvert du 24 avril au 11 mai 2020 ! A gagner : des bons d’achats chez des artisans proche de chez vous (valeur 550 euros).

Pour participer, c’est simple : 
1) Créez un message de soutien à vos artisans. Le format est libre, laissez parler votre imagination !
2) Publiez votre message sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #TousAvecNosArtisans et mentionnez le compte @cmafrance
3) Validez votre participation via le formulaire ci-dessous.
Explication en images ici.

A vous de jouer, et soyez créatif 😊