Attention pratiques déloyales !

Une société se fait passer pour les Pages Jaunes !

  • 30/11/2017
  • Ludovic Groult

Message des PAGES JAUNES

Tout d’abord nous vous précisons que la société Digital Média Mobile est une agence de publicité indépendante, sans aucun lien financier et  juridique avec PagesJaunes.

Pages Jaunes ne mandate aucune entreprise pour intervenir auprès de nos annonceurs

La société DMM intervient auprès de Pages Jaunes au nom et pour le compte des clients qui l’ont mandatée, conformément à la loi Sapin du 20 mars 1993. S’agissant des actions de démarchages, nous tenons à vous rappeler que la prospection commerciale est libre et, à ce titre, les agences de publicité comme les conseillers commerciaux peuvent contacter les professionnels à tout moment pour leur proposer les produits de PagesJaunes.

Les professionnels restent libres d’accepter ou de refuser de donner suite à la prospection.Nous vous précisons également que les tarifs des produits sont les mêmes qu’ils soient souscrits en direct auprès de notre force de vente ou par un intermédiaire. Nous comprenons que cette agence s’est présentée de manière ambigüe, en se prétendant tout d’abord  PagesJaunes et ensuite mandatée par notre société , ce qui est mensonger, et en conséquence nous interviendrons auprès d’elle afin de leur demander de stopper ces pratiques déloyales.