TUTO

Présentation de l'appli artisan aquitain en video

  • 11/02/2016
  • Ludovic Groult

L’application AQUI ARTISAN a été créée par les Chambres de métiers et de l’artisanat d’Aquitaine en 2014. Elle s’adresse en priorité aux artisans mais aussi à tous ceux qui s’intéressent à ce secteur d’activité. L’objectif est de proposer un outil de veille et d’information simple qui répond aux nouveaux usages d’information des artisans et du grand public en général. Sur la page d’accueil on trouve des actualités mise à jour régulièrement par les chambres de métiers. Un onglet « video » renvoie vers des tutoriels de bonnes pratiques pour les professionnel.

Un menu vous permet de trouver des actualités concernant un thème particulier (normes, fiscalité, apprentissage, innovation, etc) ou d’un secteur d’activité (métiers de bouche, services, bâtiment, fabrication, métiers d’art), ou bien encore d’une zone  géographique de l’ancienne Aquitaine.

Via le menu vous avez accès aux contacts de proximité et aux paramètres de notification pour recevoir des alertes quand une nouvelle information est mise en ligne : zone géographique, thématique ou secteur d’activité.

L’application est disponible pour IOS et ANDROID en tapant AQUI ARTISAN.

 

Artisans, pour ne pas prendre de retard, prenez de l'avance avec  l'appli #aquiartisan
 
N'oubliez pas de coher les notifications de ce qui vous intéresse.